Skip to content Skip to footer
Consultation Gratuite

OBTENEZ UNE CONSULTATION

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons sous peu.

    Où avez-vous vu/entendu parler de nous ?

    “ Pionnier de la nouvelle vague esthétique ”
    Prof. Dr. Mehmet Veli Karaaltin
    Entretien avec le Prof. Dr. Mehmet Karaaltin

    Le professeur Dr. Karaaltin a obtenu son diplôme de médecine en médecine à l’Université d’Istanbul, dans la branche anglophone, et s’est classé 12e sur 25 000 médecins à l’examen national turc.

    En 2012, le professeur Dr. Karaaltin est devenu membre de l’European Board of Plastic Reconstructive & Aesthetic Surgery (EBOPRAS). Le Dr Karaaltin est également membre ISAPS et fournit une assurance ISAPS pour toutes les procédures cosmétiques qu’il effectue dans le monde entier.

    Sa réalisation la plus remarquable a peut-être été le grand honneur d’être membre de l’équipe récompensée par la distinction « BEST EXPERIMENTAL PAPER » en chirurgie plastique reconstructive en 2016.

    Le Dr Karaaltin était également membre de “l’équipe Hacettepe” qui a effectué la troisième greffe du visage complet au monde, ainsi que la première tentative de greffe Quadralup au monde.

    Il a également récemment développé une nouvelle invention connue sous le nom de « rhinoplastie 3D », appliquant la technologie de numérisation et d’impression 3D à la chirurgie esthétique du nez et portant la technologie numérique à un niveau au-delà de la simulation.

    L’expertise du Dr Karaaltin implique une grande variété de procédures esthétiques, y compris un type spécial de lifting brésilien des fesses connu sous le nom de « Advanced Safe BBLTM », qui est l’un de ses traitements les plus populaires.

    Récemment, le Dr Karaaltin a présenté pour la première fois la « technologie robotique Da Vinci » ultime en matière d’augmentation mammaire, offrant la possibilité d’optimiser considérablement les résultats de l’augmentation mammaire.

    “Pionnier de la nouvelle vague esthétique”
    Entretien avec le Prof. Dr. Mehmet Karaaltin
    Bonjour docteur et merci beaucoup de m'avoir reçu. Pourriez-vous commencer par nous donner un bref aperçu de vos réalisations ?

    Avec plaisir. Bien sûr. J’ai passé mon enfance aux États-Unis avant de revenir en Turquie pour poursuivre mes études de médecine. J’étais classé 12e sur 25 000 chirurgiens en Turquie après l’obtention de mon diplôme. Quelques années plus tard, en 2012, j’ai réussi l’examen et suis devenu membre du Conseil Européen de Chirurgie Plastique et Esthétique. Je tiens à mentionner que j’ai toujours exercé ma pratique médicale tout en faisant de la recherche. J’ai reçu le prix mondial et la reconnaissance du “Meilleur article expérimental” en 2016, ça pourrait être ma plus grande réussite. Je passe beaucoup de temps à étudier, chercher et apprendre, je crois qu’on n’en sait jamais assez sur le corps humain, je suis assez humble pour le dire. C’est pourquoi je suis souvent à l’étranger, principalement aux États-Unis, pour assister à des congrès et donner des conférences. De plus, j’ai d’autres obligations. Je suis membre de l’International Society of Plastic Surgeons, en 2018, Benito Novas, PDG du Global Stem Cells Group m’a nommé professeur associé à Miami.

    Fascinant. Pourriez-vous nous dire pourquoi vous avez décidé de devenir chirurgien plasticien ?

    Vous ne décidez pas une telle chose. Cela vous décide. Connaissez-vous Asclépios, l’ancien médecin grec ? Il a un dialogue commençant par les mots “veux-tu être médecin, mon fils?” vous devrez renoncer à votre vie privée, les gens auront toujours besoin de vous. En connaissance de cause, je pense que c’est le plus beau métier du monde. Quand j’y pense, aider les gens est la meilleure raison de se lever chaque matin. Bien sûr, nous le faisons tous à notre manière. Mais la médecine peut être extrêmement utile, selon le cas, elle peut vraiment transformer votre vie.

    Qu'est-ce que vous aimez le plus de votre travail ? Et le moins ?

    Les mots de remerciement et la satisfaction des patients sont quelque chose que je ne peux comparer à rien d’autre. C’est sûrement la meilleure partie de mon travail. Le pire… (le docteur fait une longue pause avant de répondre). Je ne peux pas penser à quoi que ce soit

    pour répondre à cela pour le moment, mais c’est beaucoup de travail. Parfois, prendre une semaine de repos est une question de vie ou de mort. Mais je ne fais pas beaucoup de pauses. Lorsque vous êtes passionné par ce que vous faites, cela ne fonctionne pas vraiment. Et puis, quand j’arrête de travailler, j’ai hâte de m’y remettre (il rit). Suis-je un bourreau de travail ? Peut-être, mais je suis heureux comme ça.

    Principales réalisations et percées scientifiques du Prof. Dr. Karaaltin

    • Membre du Conseil Européen de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (EBOPRAS)

    • Membre de l’ISAPS (International Society of Aesthetic Plastic Surgeons)
    • Classé 12e sur 25 000 médecins à l’examen national turc
    • Professeur agrégé de chirurgie plastique, esthétique et reconstructive par le Global Stem Cell Group
    • Lauréat de la distinction “BEST EXPERIMENTAL PAPER” en Chirurgie Plastique et Reconstructrice (2016)
    • Fondateur de “Pixellence Istanbul”
    • Créateur de “Da Vinci Robotic Technology”
    • Développeur du concept Four-Corner pour « l’anti-âge du visage »
    • Praticien et créateur de l’Advanced Safe BBLTM

    Impressionnant. Pouvez-vous nous parler de vos recherches et innovations ?

    Au cours des dernières années, nous avons assisté à des avancées technologiques très importantes qui ont facilité et perfectionné la profession médicale. Par exemple, dans la technologie numérique. J’ai été impliqué dans des projets partout dans le monde pour extraire tout le jus possible de ces innovations. C’est très important pour les chirurgiens et les patients, c’est pourquoi j’enseigne dans le monde entier. La rhinoplastie 3D, par exemple, est née lorsque nous avons appliqué la technologie numérique et l’impression 3D dans l’équation, allant au-delà de la simple simulation et améliorant considérablement la précision et les résultats. La Da Vinci Robotic Technology se concentre sur l’augmentation mammaire. Il y a beaucoup de matériel en ligne et dans des revues spécialisées. La technique Advanced Safe BBL, que j’ai inventée, prouve également à quel point la technologie apporte de nouveaux avantages.

    Je suppose que vous avez une famille. Comment trouvez-vous l'équilibre vie-travail ?

    Ça s’est beaucoup amélioré avec le temps, c’est certain. Quand j’ai commencé à travailler avec Care in Turkey, j’ai pu me libérer de beaucoup de mes responsabilités, vous savez, la gestion, tout cela, j’en avais besoin pour me concentrer pleinement sur mon devoir de chirurgien. C’est mieux pour tout le monde, surtout pour les patients. Sur le plan académique, vous savez, en tant que chercheur, j’ai aussi la chance de transférer une partie de mes responsabilités. Alors oui, mes années juniors ont porté leurs fruits.

    Quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais entendue d'un patient ?

    J’ai traité des cas extrêmement graves de malformations, de blessures graves, d’accidents. “Tu m’as sauvé la vie” doit être la meilleure chose que j’aie jamais entendue. Vous entendez beaucoup de belles choses, mais je ne pense pas que personne puisse se comparer à cela.

    Merci beaucoup pour votre temps docteur.

    Avec plaisir, merci.

    “Pionnier de la nouvelle vague esthétique”
    Entretien avec le Prof. Dr. Mehmet Karaaltin
    Bonjour docteur et merci beaucoup de m'avoir reçu. Pourriez-vous commencer par nous donner un bref aperçu de vos réalisations ?

    Avec plaisir. Bien sûr. J’ai passé mon enfance aux États-Unis avant de revenir en Turquie pour poursuivre mes études de médecine. J’étais classé 12e sur 25 000 chirurgiens en Turquie après l’obtention de mon diplôme. Quelques années plus tard, en 2012, j’ai réussi l’examen et suis devenu membre du Conseil Européen de Chirurgie Plastique et Esthétique. Je tiens à mentionner que j’ai toujours exercé ma pratique médicale tout en faisant de la recherche. J’ai reçu le prix mondial et la reconnaissance du “Meilleur article expérimental” en 2016, ça pourrait être ma plus grande réussite. Je passe beaucoup de temps à étudier, chercher et apprendre, je crois qu’on n’en sait jamais assez sur le corps humain, je suis assez humble pour le dire. C’est pourquoi je suis souvent à l’étranger, principalement aux États-Unis, pour assister à des congrès et donner des conférences. De plus, j’ai d’autres obligations. Je suis membre de l’International Society of Plastic Surgeons, en 2018, Benito Novas, PDG du Global Stem Cells Group m’a nommé professeur associé à Miami.

    Impressionnant. Pouvez-vous nous parler de vos recherches et innovations ?

    Au cours des dernières années, nous avons assisté à des avancées technologiques très importantes qui ont facilité et perfectionné la profession médicale. Par exemple, dans la technologie numérique. J’ai été impliqué dans des projets partout dans le monde pour extraire tout le jus possible de ces innovations. C’est très important pour les chirurgiens et les patients, c’est pourquoi j’enseigne dans le monde entier. La rhinoplastie 3D, par exemple, est née lorsque nous avons appliqué la technologie numérique et l’impression 3D dans l’équation, allant au-delà de la simple simulation et améliorant considérablement la précision et les résultats. La Da Vinci Robotic Technology se concentre sur l’augmentation mammaire. Il y a beaucoup de matériel en ligne et dans des revues spécialisées. La technique Advanced Safe BBL, que j’ai inventée, prouve également à quel point la technologie apporte de nouveaux avantages.

    Fascinant. Pourriez-vous nous dire pourquoi vous avez décidé de devenir chirurgien plasticien ?

    Vous ne décidez pas une telle chose. Cela vous décide. Connaissez-vous Asclépios, l’ancien médecin grec ? Il a un dialogue commençant par les mots “veux-tu être médecin, mon fils?” vous devrez renoncer à votre vie privée, les gens auront toujours besoin de vous. En connaissance de cause, je pense que c’est le plus beau métier du monde. Quand j’y pense, aider les gens est la meilleure raison de se lever chaque matin. Bien sûr, nous le faisons tous à notre manière. Mais la médecine peut être extrêmement utile, selon le cas, elle peut vraiment transformer votre vie.

    Qu'est-ce que vous aimez le plus de votre travail ? Et le moins ?

    Les mots de remerciement et la satisfaction des patients sont quelque chose que je ne peux comparer à rien d’autre. C’est sûrement la meilleure partie de mon travail. Le pire… (le docteur fait une longue pause avant de répondre). Je ne peux pas penser à quoi que ce soit

    pour répondre à cela pour le moment, mais c’est beaucoup de travail. Parfois, prendre une semaine de repos est une question de vie ou de mort. Mais je ne fais pas beaucoup de pauses. Lorsque vous êtes passionné par ce que vous faites, cela ne fonctionne pas vraiment. Et puis, quand j’arrête de travailler, j’ai hâte de m’y remettre (il rit). Suis-je un bourreau de travail ? Peut-être, mais je suis heureux comme ça.

    Je suppose que vous avez une famille. Comment trouvez-vous l'équilibre vie-travail ?

    Ça s’est beaucoup amélioré avec le temps, c’est certain. Quand j’ai commencé à travailler avec Care in Turkey, j’ai pu me libérer de beaucoup de mes responsabilités, vous savez, la gestion, tout cela, j’en avais besoin pour me concentrer pleinement sur mon devoir de chirurgien. C’est mieux pour tout le monde, surtout pour les patients. Sur le plan académique, vous savez, en tant que chercheur, j’ai aussi la chance de transférer une partie de mes responsabilités. Alors oui, mes années juniors ont porté leurs fruits.

    Quelle est la meilleure chose que vous ayez jamais entendue d'un patient ?

    J’ai traité des cas extrêmement graves de malformations, de blessures graves, d’accidents. “Tu m’as sauvé la vie” doit être la meilleure chose que j’aie jamais entendue. Vous entendez beaucoup de belles choses, mais je ne pense pas que personne puisse se comparer à cela.

    Merci beaucoup pour votre temps docteur.

    Avec plaisir, merci.

    Principales réalisations et percées scientifiques du Prof. Dr. Karaaltin

    Membre du Conseil Européen de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (EBOPRAS)
    • Membre de l’ISAPS (International Society of Aesthetic Plastic Surgeons)
    • Classé 12e sur 25 000 médecins à l’examen national turc
    • Professeur agrégé de chirurgie plastique, esthétique et reconstructive par le Global Stem Cell Group
    • Lauréat de la distinction “BEST EXPERIMENTAL PAPER” en Chirurgie Plastique et Reconstructrice (2016)
    • Fondateur de “Pixellence Istanbul”
    • Créateur de “Da Vinci Robotic Technology”
    • Développeur du concept Four-Corner pour « l’anti-âge du visage »
    • Praticien et créateur de l’Advanced Safe BBLTM

Skip to content Skip to footer

SEND WHATSAPP MESSAGE

Please fill the form and you’ll be redirected to WhatsApp.

    SEND WHATSAPP MESSAGE

    Please fill the form and you’ll be redirected to WhatsApp.

      Free Consultation

      FREE CONSULTATION

      Please fill out the form below and we will contact you shortly.

        Where did you see/hear about us?

        “ Pioneering New-Age Aesthetic Surgery ”

        Prof. Dr. Mehmet Veli Karaaltin

        Plastic, Reconstructive & Aesthetic Surgery

        Prof. Dr. Karaaltin acquired his medical degree in Medicine from Istanbul University, in the English-learner Branch, and ranked 12 out of 25.000 medical doctors, in the National Turkish Examination.

        In 2012, Prof. Dr. Karaaltin became a fellow of the European Board of Plastic Reconstructive & Aesthetic Surgery (EBOPRAS). Dr. Karaaltin is also an ISAPS member and provides an ISAPS insurance for all the cosmetic procedures he performs around the globe.

        Perhaps his most notable achievement has been the great honor of being a member of the team awarded the “BEST EXPERIMENTAL PAPER” in Plastic Reconstructive Surgery in 2016.

        Dr. Karaaltin was also a member of “The Hacettepe Team” who performed the world’s third full face transplantion, as well as the world’s first Quadralup transplantion attempt.

        He has also recently developed a new invention known as “3D Rhinoplasty“, applying 3D scanning and printing technology in nose aesthetic surgery and taking digital technology to a level beyond simulation.

        Dr. Karaaltin’s expertise involves a wide variety of aesthetic procedures including a special type of Brazillian Butt Lift known as “Advanced Safe BBL(TM)”, which is one of his most popular treatments.

        Recently, Dr. Karaaltin presented for the first time The Ultimate “Davinci Robotic Technology” in Breast augmentation, providing the opportunity of greatly optimizing the results in breast augmentation.

        “Pioneering New-Age Aesthetics”
        Interview with Prof. Dr. Mehmet Karaaltin
        Hello doctor and thank you very much for having me. Could you start by giving us a brief overview of your accomplishments?

        It’s a pleasure. Sure. I spent my childhood in the US before coming back to Turkey to pursue my medical education. I was ranked 12 out of 25,000 surgeons in Turkey upon graduation. A few years later, in 2012, I passed the examination and became a member of the European Board of Plastic and Aesthetic Surgery. I would like to mention that I have always carried out my medical practice while researching. I was granted the global award and recognition of “Best Experimental Paper” in 2016, which might be my greatest achievement. I spend a great deal of time studying, searching and learning, I believe we can never know enough about the human body, I am humble enough to say that. That’s why I’m often abroad, mostly in the US, assisting to congresses and giving talks. Besides, I have other obligations. I am a fellow of the International Society of Plastic Surgeons, in 2018, Benito Novas, CEO of the Global Stem Cells Group named me Associate Professor in Miami.

        Fascinating. Could you tell us why you decided to become a plastic surgeon?

        You don’t decide such a thing. It decides you. Do you know Asclepius, the ancient Greek doctor? He has a dialogue starting with the words “do you want to be a doctor, my son?” you will have to give up your private life, people always need you. This knowingly, I think it’s the most beautiful profession in the world. When I think about it, helping people is the best reason to get up every morning. Of course, we all do this in our own way. But medicine can be extremely helpful, depending on the case, it can truly transform your life.

        Amazing! What do you like the most about your job? And the least?

        The words of thank you and the satisfaction of patients is something I cannot compare to anything else. That is surely the best part of my job. The worst part… (takes a long pause). I cannot think of anything to answer that right now, but it’s a lot of work. Sometimes taking a week off is a matter of life or death. But I don’t do breaks much. When you are passionate about what you do, it’s not really working. And then, when I stop working, I am impatient to get back at it (laughs). Am I a workaholic? Maybe, but I’m happy this way.

        Main Achievements and Scientific Breakthrough of Prof. Dr. Karaaltin

        • Fellow of the European Board of Plastic Reconstructive & Aesthetic Surgery
        (EBOPRAS)
        • Member of ISAPS (International Society of Aesthetic Plastic Surgeons)
        • Ranked 12 out of 25.000 medical doctors, in the National Turkish Examination
        • Associate Professor of Plastic, Aesthetic, and Reconstructive Surgery by the Global Stem Cell Group
        • Awarded the “BEST EXPERIMENTAL PAPER” distinction in Plastic and Reconstructive Surgery (2016)
        • Founder of “Pixellence Istanbul”
        • Creator of “DaVinci Robotic Technology”
        • Development of the Four-Corner concept for “facial anti-aging”
        • Practitioner of Advanced Safe BBLTM

        Very impressive! Could you tell us about your research and innovations?

        Sure. In the last years we have witnessed very important technological advances that have facilitated and perfectioned the medical profession. For example, in digital technology. I have been involved in projects all around the world to extract all the possible juice from such innovations. This is very important for surgeons and patients alike, which is why I teach surgeons all over the world. 3D rhinoplasty, for example, was born when we applied digital technology, scanning and printing into the equation, moving beyond mere simulation, and greatly improving precision and results. Da Vinci Robotic Technology focuses on breast augmentation. Each of these would be a topic on themselves, there’s loads of material online and in specialized reviews. The Advanced Safe BBL technique, which I invented, also proves how technology is bringing great new benefits.

        I suppose you have a family. How do you find the life-work balance?

        It has gotten much better with time, that’s for sure. You get to finance a team, when I started working for Care in Turkey I got a huge load off my back, I needed that to fully focus on my duty as a surgeon. This is good for everyone, especially for patients. On the academic side, you know, as a researcher, I also get the chance to transfer part of my responsibilities. So yes, my junior years have paid off.

        What is the best thing you have ever heard from a patient?

        I have treated some extremely severe cases of malformations, serious injuries, accidents, in decades of practice. “You have saved my life” must be the best thing I have ever heard. You hear many nice things, but I don’t think any can compare to that.

        Thank you so much for your time doctor.

        My pleasure, thank you.

        “Pioneering New-Age Aesthetics”
        Interview with Prof. Dr. Mehmet Karaaltin
        Hello doctor and thank you very much for having me. Could you start by giving us a brief overview of your accomplishments?

        It’s a pleasure. Sure. I spent my childhood in the US before coming back to Turkey to pursue my medical education. I was ranked 12 out of 25,000 surgeons in Turkey upon graduation. A few years later, in 2012, I passed the examination and became a member of the European Board of Plastic and Aesthetic Surgery. I would like to mention that I have always carried out my medical practice while researching. I was granted the global award and recognition of “Best Experimental Paper” in 2016, which might be my greatest achievement. I spend a great deal of time studying, searching and learning, I believe we can never know enough about the human body, I am humble enough to say that. That’s why I’m often abroad, mostly in the US, assisting to congresses and giving talks. Besides, I have other obligations. I am a fellow of the International Society of Plastic Surgeons, in 2018, Benito Novas, CEO of the Global Stem Cells Group named me Associate Professor in Miami.

        Very impressive! Could you tell us about your research and innovations?

        Sure. In the last years we have witnessed very important technological advances that have facilitated and perfectioned the medical profession. For example, in digital technology. I have been involved in projects all around the world to extract all the possible juice from such innovations. This is very important for surgeons and patients alike, which is why I teach surgeons all over the world. 3D rhinoplasty, for example, was born when we applied digital technology, scanning and printing into the equation, moving beyond mere simulation, and greatly improving precision and results. Da Vinci Robotic Technology focuses on breast augmentation. Each of these would be a topic on themselves, there’s loads of material online and in specialized reviews. The Advanced Safe BBL technique, which I invented, also proves how technology is bringing great new benefits.

        Fascinating. Could you tell us why you decided to become a plastic surgeon?

        You don’t decide such a thing. It decides you. Do you know Asclepius, the ancient Greek doctor? He has a dialogue starting with the words “do you want to be a doctor, my son?” you will have to give up your private life, people always need you. This knowingly, I think it’s the most beautiful profession in the world. When I think about it, helping people is the best reason to get up every morning. Of course, we all do this in our own way. But medicine can be extremely helpful, depending on the case, it can truly transform your life.

        Amazing! What do you like the most about your job? And the least?

        The words of thank you and the satisfaction of patients is something I cannot compare to anything else. That is surely the best part of my job. The worst part… (takes a long pause). I cannot think of anything to answer that right now, but it’s a lot of work. Sometimes taking a week off is a matter of life or death. But I don’t do breaks much. When you are passionate about what you do, it’s not really working. And then, when I stop working, I am impatient to get back at it (laughs). Am I a workaholic? Maybe, but I’m happy this way.

        I suppose you have a family. How do you find the life-work balance?

        It has gotten much better with time, that’s for sure. You get to finance a team, when I started working for Care in Turkey I got a huge load off my back, I needed that to fully focus on my duty as a surgeon. This is good for everyone, especially for patients. On the academic side, you know, as a researcher, I also get the chance to transfer part of my responsibilities. So yes, my junior years have paid off.

        What is the best thing you have ever heard from a patient?

        I have treated some extremely severe cases of malformations, serious injuries, accidents, in decades of practice. “You have saved my life” must be the best thing I have ever heard. You hear many nice things, but I don’t think any can compare to that.

        Thank you so much for your time doctor.
        My pleasure, thank you.
        Main Achievements and Scientific Breakthrough of Prof. Dr. Karaaltin

        • Fellow of the European Board of Plastic Reconstructive & Aesthetic Surgery
        (EBOPRAS)
        • Member of ISAPS (International Society of Aesthetic Plastic Surgeons)
        • Ranked 12 out of 25.000 medical doctors, in the National Turkish Examination
        • Associate Professor of Plastic, Aesthetic, and Reconstructive Surgery by the Global Stem Cell Group
        • Awarded the “BEST EXPERIMENTAL PAPER” distinction in Plastic and Reconstructive Surgery (2016)
        • Founder of “Pixellence Istanbul”
        • Creator of “DaVinci Robotic Technology”
        • Development of the Four-Corner concept for “facial anti-aging”
        • Practitioner of Advanced Safe BBLTM

        #careınturkey

        Free Consultation

          Where did you see/hear about us?

          About
          We are here to provide you the high-quality health care service with more than 15 years of experience.
          Contacts
          Büyükdere Caddesi No:171 Metrocity İş Merkezi, A Blok Kat: 23, Bağımsız Bölüm No: 193 Şişli / İSTANBUL
          Our services
          Reaxion Digital Agency
          Free Consultation

          FREE CONSULTATION

          Please fill out the form below and we will contact you shortly.

            Where did you see/hear about us?